La Borealis Artefact est un snowboard twin directionnel agréable à rider dans des conditions variées. Elle a été améliorée pour avoir un meilleur comportement dans la poudreuse, tout en gardant sa polyvalence, sa maniabilité et son juste équilibre entre puissance et confort de ride.
Quel est le programme du snowboard Borealis Artefact ?
L’Artefact profite d’un shape symétrique permettant de faire du switch et d’avoir un vrai tail pour les tricks, mais avec des inserts décentrés de 2,5 cm vers l’arrière pour améliorer le contrôle, la maniabilité, ainsi que l’efficacité en poudreuse. Pour le hors-piste justement, elle est équipée de rockers qui absorbent les aspérités et le design des spatules améliore la flottaison dans la pow-pow. De retour sur les pistes, ou en cas de conditions un peu rudes en hors-pistes, le rayon de courbe et le cambre classique sont pensés pour favoriser l’accroche sur neige dure. La construction de la board donne du rebond dans les courbes et de la stabilité, tout en restant largement accessible physiquement et assez flex pour placer des press et être à l’aise sur les modules du park. Côté freestyle, le pop est vraiment appréciable, grâce aux renforts de carbone placés dans les spatules.
À qui est destiné le snowboard Borealis Artefact ?
Nous le conseillons à des snowboardeurs dès le niveau intermédiaire qui veulent progresser sur tous les plans, varier les plaisirs et garder un bon compromis performance/accessibilité.
Quelles sont les principales qualités du snowboard Borealis Artefact ?
Polyvalence
Maniabilité
Compromis performance/jouabilité





























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.