L’Armada Locator 96 profite d’un excellent ratio poids/puissance, grâce à sa construction avec noyau bois en caruba, renforcé d’une plaque de titanal au niveau de la fixation et de carbone pour gagner en rigidité en torsion sans encombrer le ski. Le tout ne pèse que 1 350 grammes par ski en taille 178, il reste donc léger à la montée.
Quel est le programme du ski Armada Locator 96 ?
Avec le Locator 96, la montagne s’ouvre à vous. Son poids léger vous permet d’arpenter votre terrain de jeu favori à la recherche des spots non desservis par les remontées mécaniques mais qui vous tapent dans l’oeil. Ses 96 mm au patin offrent d’emblée une bonne flottaison, complétée si besoin par le rocker avant pour déjauger dans une poudreuse vraiment profonde. Il est assez rigide sous le pied, le cambre classique assure une très bonne accroche et il tient sa carre sans sourciller grâce au renfort carbone qui assure la rigidité en torsion. On peut skier avec puissance sur une grande variété de terrains, sans souffrir d’un ski encombrant à l’ascension.
À qui est destiné le ski Armada Locator 96 ?
Ce ski Armada fera le bonheur des freeskieurs confirmés qui aiment les runs boisés dans la poudre et les descentes engagées en hors-piste, et qui ne veulent pas dépendre des remontées mécaniques.
Quelles sont les principales qualités du ski Armada Locator 96 ?
Polyvalent
Stable
Léger

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.